Assemblée Génerale 2020

Publié le sam 01/02/2020 - 23:39

Assemblée Génerale 2020

Mise en page

L'assemblée générale 2020 s'est deroulée le 31/01 à la Comédie du Vin, un endroit procurant d'excellentes conditions de confort, de bonne cuisine et de convivialité.

Comme chaque année, la salle affichait complet ce qui prouve la vitalité de notre club et tout l' intérêt que les membres lui portent.

Sachez que notre Président Yves Bergeret a su mener cette AG  de bout en bout de main de Maître, ce qui dans son cas parait logique.  La parole facile et le verbe alerte lui ont permis de mettre en valeur  les multiples activités du Club 2019 et de nous mettre en bouche celles de 2020.

2019 a été endeuillée par le départ de notre ami fidèle Jean Seves, et afin de lui rendre hommage, le bar portera prochainement son nom, juste retour pour son dévouement infatigable à l'AOC.

Mais il n'y a pas eu en 2019 que de mauvaises nouvelles :

Notre membre Philippe Fuchey a porté haut les couleurs de l'AOC en gagnant le très difficile rallye historique  international du Portugal en devançant des grands noms de la course automobile. Et pour couronner encore plus Philippe, le titre de Champion de France de la Retrocup ( Rallye de régularité sportive pour voitures historiques) ne lui a pas échappé!

Sans oublier la très belle 2° place de Patrick FRIEDLY au volant de sa BUGATTI Brescia sur le circuit des remparts d'Angoulême et dont le poster géant sera affiché à Retromobile.

L'AG a été cloturé par un apéritif a permis à chacun et chacune de papoter autour d'un verre de crémant et l'excellent menu du repas qui a suivi a été particulièrement apprécié.

Un petit mot de notre Président destiné aux membres de l'AOC :

Bonjour à tous,

Vendredi dernier nous avons donc fermé la porte de 2019 en clôturant notre A.G. et regardons maintenant sereinement et avec gourmandise 2020.

Le plaisir de se retrouver, l’entrain des conversations, la bonne humeur de chacun, la volonté largement exprimée de participer au programme chargé comme nous l’avons vu, sont les marques d’un Club dynamique et jeune.

Cette année toujours nos voitures seront de la partie, quelle chance nous avons de claquer la portière d’un véhicule inconfortable, bruyant, à la conduite non soporifique, quelque fois capricieux, en fait le sel de notre vie de passionné.

Trois chiffres à l’intention de ceux qui n’ont pas pu participer à notre réunion d’hier, nous étions 119 membres en 2018, 125 en 2019 et 5 de plus à ce jour en 2020.

Merci du fond du cœur les amis pour votre fidélité à l’AOC, à bientôt et très amicalement.

Yves.

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.