8° Rv de Bel Air 2018 : à Beaune

Après 7 RV de Bel Air qui se sont déroulés sous un grand  soleil, il fallait bien qu'un des RV 2018 se fasse sous la pluie. C’était le cas pour ce 8° RV Beaunois.

Ca n'a pas découragé les fidèles des Rv, ni les passants beaunois nombreux ni les bénévoles de venir Place Carnot ou 8 de nos membres avaient exposé leur voiture. Nous avons même eu la visite d'un groupe de touristes américains.

Derrière le pare brise on pouvait lire  un descriptif détaillé et un historique de chaque auto.

Des 9 heures, les bénévoles sont présents avec la pluie mais avec le sourire:

On choisit le plus grand pour accrocher la nouvelle banderole:

Le Président nous raconte ensuite comment une DS sans chauffeur peut arriver à défoncer les 2 portières d'une belle Mercedes sagement garée en stationnement:

Les autos exposées: et leur histoire:

        

 

On retiendra l'exceptionnelle restauration de cette Jaguar Type E, carrosserie restaurée par Lecoq et motorisation et arbre de train arrière en inox par Jaguar Angleterre:

Tout se termine en bonne humeur autour d'un verre:

 

Et tous les membres du bureau vous disent: à l'année prochaine :

 

2 réponses

  1. Un grand merci à toute l'équipe ! Que ce soit être agréable de concevoir ... et réussir tous ces rendez vous! Cela fait 10 ans (aussi!) que nous avons acquis une maison dans la vallée de l'Ouche et, chaque fois que nos séjours coïncident avec vos rendez vous, nous ne manquons pas de nous déplacer au Bel Air. Nous sommes belges et occupés à terminer la remise en route d'une 2cv de 57... Et l'objectif pour 2019 sera de venir à un des rdv à son bord! Nos meilleurs voeux de fin d'année ! Marc Pepinstet
  2. Pascal Ligier
    Merci pour ces compliments et pour votre présence en terre bourguignonne. Les AOC attendent de pied ferme la 2 CV et ses propriétaires en 2019 !

Ajouter un commentaire